le forum Cagiva 125 cm3 : la supercity une moto de passion

Bienvenue sur le forum de passionnés
de SuperCity et de cagiva en général http://www.cagiva-team.fr/forum/viewtopic.php?f=77&t=71!

passions

Partagez

[l3g0las]
    Champion du monde
    Champion du monde

Masculin

Feuille de personnage
    Modèle: Cagiva Super City

passions

Message par [l3g0las] le Mer 06 Déc 2006, 1:42 am

Alors je suppose que vous aimez tous la moto en particulié le 125 2T et plus précisement nos petites SC (enfin petite...).
    Ca nous fgait déja un truk en commun lol.

J'aime le stunt (accrobatie en moto voir le post RSS2). Le supercross. Et les cources amateurs quand mon couzin me prete son R6
    nouvelle génération Smile.

Moi j'aime le hockay, je pratique en club en rolleur ca on n'as pas de patinoire Sad.

Ensuite je joue aussi en ligne a Guild Wars (jeu de role), a Counter Strike (OFP), Flat out 2 (jeu bien délire avec des voiture ou obn fait du flat but du jeu démonter la voiture de l'adversaire).

Je suis aussi un passioné de jeu en réseau local (LAN) que moi et quelques pot organisons entres nous et on est en train de monter une associaation pour pouvoir les organiser "légalement".

Voila vous en savez un peut plus sur moi Very Happy

[l3g0las]
    Champion du monde
    Champion du monde

Masculin

Feuille de personnage

Re: passions

Message par [l3g0las] le Mer 07 Fév 2007, 9:27 pm

persone veut nous donner ses passions? ...

Elephant
    Jeune conducteur
    Jeune conducteur

Masculin

Feuille de personnage
    Modèle: Autre

Message par Elephant le Mar 24 Avr 2007, 10:36 pm

les motos de l'est avec d'excellentes 125MZ

liens sympas
    http://dnepr.ural.free.fr/index.php (pour les amateurs de motos russes)
    http://amicalemz.free.fr/ (pour les amateurs de MZ et autres motos de l'est)
    http://phizo.club.fr/index.htm (pour les amteurs de motos et d'autres trucs)

et

fin mai il ya les coupes moto légendes (week end de la pentecote) sur le circuit de dijon prennois, c'est dans le même style que le bol d'or classic en beaucoup plus importants et plus grands avec encore plus de vieilles meules du pisse feu de 50cm3 au 6 cylindres Benelli, c'est simple sympa ça se prend pas la tete
    www.coupes-moto-legende.fr

nilon
    Admin
    Admin

Masculin

Feuille de personnage
    Modèle: Cagiva SuperCity

Message par nilon le Mar 24 Avr 2007, 10:55 pm

fan d'ancienne moto , c'est vrai que ces moto ont énormément d'histoire derriere elles

papy mougeot
    Pilote d'usine
    Pilote d'usine

Masculin

Feuille de personnage

Message par papy mougeot le Dim 23 Sep 2007, 6:08 pm

nilon a écrit:fan d'ancienne moto , c'est vrai que ces moto ont énormément d'histoire derriere elles
    Tu parles Charles, et j'ai baigné dedans!!!

Ma véritable passion c'est la moto bien sûr, surtout sur piste, mais vu ce que ça coûte je me contente de la route, j'y roule vite mais sans oublier que je n'y suis pas seul!

Sinon j'aime conduire, tout ce qui a un moteur et surtout mes motos et ma voiture (Leon 20VT)...

J'aime aussi lire, des San-Antonio et des romans d'anticipation/fiction, je bricole un peu, j'aimais bien faire des maquettes de voitures ou de motos mais j'ai plus le temps, et puis j'en ai grandeur nature, ça occupe pas mal aussi!

J'adore les chats et ils me le rendent bien... c'est aussi une passion pour moi que de les observer!

ddgmax69
    Pilote d’essai
    Pilote d’essai

Masculin

Feuille de personnage
    Modèle: Cagiva SuperCity 125

Message par ddgmax69 le Mar 23 Oct 2007, 6:44 pm

hello A vous tous je sui un passioner de belle moto de belle voiture avec des CV pourvue que sa pousse est que sa tiénne le pavé jusqua que jai la chére de poule!!!.Jaime la photo les grandes étendues les paysage insolite les couchés de soleil et encor plein dotre chause. J'adore les jeux vidéos l'informatique enfin tous se qui est mouvelle technologie sa moblige a me creuzé les nèninges c'est ma gimastique cérébral .Et par dessu tou jaime partagé de bon momen avec des gens simple qui ne se prénne pas au sérieu et qui aime bien fair les fous!!! et je vous est pas tous die jai un gros chat qui est rentré chez moi il étai abendoner et depui trois ans il est la tous les jour il m'aporte un calme et une sériniter absolu on na beaucou a aprendre deu MERCI ET A BIENTO

Mouss
    Conduite accompagnée

Masculin

Feuille de personnage
    Modèle:

Message par Mouss le Jeu 15 Nov 2007, 8:58 pm

Bonsoir,
    moi je suis tombé Amoureux de la Supercity:-+1-:

Mon rève serai d'en avoir une biensur:-manitou-: !!! Mais, j'aime Passionnement (aussi) le Vol en Planeur (vol à voile), dans la Sarthe c'est ce que l'on appel du vol de plainne: on ce sert des courants d'air chauds (courants ascendants) crées par les rayons du soleil....on spirales dedans et on vol sans moteur cheers...
    a +++
    Maxime

Nicodemus
    Champion du monde
    Champion du monde

Masculin

Feuille de personnage

Message par Nicodemus le Jeu 15 Nov 2007, 11:34 pm

Salut!
    moi je suis un dingue de supermotards, surtout la husku smr 650!!
    j aime aussi et je fais tres souvent des raids de quad, de 130 a 250 km par jour dans la montagne, je monte une belle polaris predator 500, une balle!!
    sinon je roule aussi en kart, mais 350cm3 4t... c un peut mou.
    j aime le son, egalizer e travailler le son, pour avoir une netteté et cristalization parfaite.
    j adore le Rap et le Rnb, et me tapper des bourres avec mon couz et son m3.
    et vrai fan de moteurs a combustion interne, plus les 2t, ils ont une magie en eux.
    ben.. je crois que c est tout.. lol

bandit
    Pilote d'usine
    Pilote d'usine

Masculin

Message par bandit le Ven 16 Nov 2007, 12:07 am

OUla...Moi c'est la mecanique moto ma passion...je joue aussi en reseau a Wolfenstein enemy territory qui et un jeu de combat gratuit et exelant....
    J'adort tout les moto 2 temps et meme 4 temps...
    (j'ai eu: un aprilia 50 rx, un yamaha 50 dt, un kawasaki 80 kx, un yamaha 125 dtlc(anner 82),un suzuki 650 gsf bandit, et une superbe Cagiva 125 mito....)vivement la suite....

J'adort les belle voiture qui fond classe..bon la jen et pa autant que les moto(..306 eden park...)

Voila Voila...

Coyote
    Admin
    Admin

Masculin

Feuille de personnage

Message par Coyote le Sam 17 Nov 2007, 5:18 pm

Salut !
    ma passion c'est d'ab la bécane ( plutot tout terrain) la SC m'a réconcilié avec le bitume cagiva inside
    .. et maintenant il me tarde d'avoir un supermot qui arrache ( Husqy, Katoche ou Husaberg...),
    ensuite c'est les arts martiaux, pas mal de judo je pratique depuis qq mois du karaté Kyokushin (peu connue en France, c'est une des formes de karaté full contact les plus rudes en entrainements et en combats) super état d'esprit dans le club & profs extraordinaires ( komite232) ...
    enfin le Jet ski, j'ai commencé par le jet à bras sur un lac et je compte maintenant prendre un jet 2 places pour rider les vagues ... même fun que la bécane, gros soucis en moins quand on se gauffre ... d'ailleurs la discipline est envahie d'anciens cross-man qui en ont eu marre des fractures et des motos cassées ... ce qui n'empêche pas de rester prudent (80 à 120 km/h...) et bien équipé (casque & gilet de rigueur)
    c TOP yeha

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:22 am

La date/heure actuelle est Lun 05 Déc 2016, 3:22 am