le forum Cagiva 125 cm3 : la supercity une moto de passion

Bienvenue sur le forum de passionnés
de SuperCity et de cagiva en général http://www.cagiva-team.fr/forum/viewtopic.php?f=77&t=71!

Cable compteur cassé

Partagez

cagiva22
    Conduite accompagnée

Masculin

Cable compteur cassé

Message par cagiva22 le Sam 04 Oct 2008, 12:41 pm

slt cagivistes ca vous est deja arrivé que le cable de compteur pete? et la c dur parfois pour en ravoir un dans mon cas j'ai une roadster et impossibilité de trouve certaines pieces. com le cable donc une idée mais venus... voila ma gaine etais un poil trop longue donc je l'ai demonter du cable et je l'ais racourcie de environ 2 cm (mon cable avais casse coté roue et etais a ras de la gaine donc j'ai fait en sorte de laisser apparaitre juste assez de cable qui doit rentrer dans l'entraineur de roue je j'ai limer afin de faire apparaitre l'ame du cable puis j'ai fait fondre de l'etain ou brassure (bien car resiste a forte chaleur et ce colle presque a tout metaux) puis j'ai reformer le petit carré qu il avais d'origine en fait identique a celui qui rentre dans le compteur) je l'ai limer ect apres beaucoup de graisse sur tout le cable moi j'ai une bonbe de graisse a chaine c le mieux j'ai fait penetre un max dans la gaine j'ai taou remonter n'oublier pas de racorder correctenment la gaine a l'aide de non addesif pas comme moi sinon ca repart bref ca fait deja 200 km que je roule et nicquel chrome bonne route a tous

Tonton
    Moderateur
    Moderateur

Masculin

Feuille de personnage
    Modèle: Cagiva SuperCity 125

Re: Cable compteur cassé

Message par Tonton le Dim 05 Oct 2008, 12:31 am

Mon cable de compteur est rebrasé aussi (avec 2 HS, j'en ai fait un neuf Smile )
    Il a plus de 6000 Km et tient toujours.
    Comme tu le dis si bien, il faut juste bien le graisser de temps en temps.

On n'arrête pas le progrès.

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc 2016, 4:03 am