le forum Cagiva 125 cm3 : la supercity une moto de passion

Bienvenue sur le forum de passionnés
de SuperCity et de cagiva en général http://www.cagiva-team.fr/forum/viewtopic.php?f=77&t=71!

C'est la braderie

Partagez

spectro
    Meilleur temps
    Meilleur temps

Masculin

Feuille de personnage
    Modèle: cagiva mito

C'est la braderie

Message par spectro le Lun 05 Jan 2009, 10:33 pm

salut, voici un lien pour des produits lubrifiants que j'ai éssayés il y a quelques temps et je dois dire que c'est plutôt pas mal du tout
    HP2LAB
    et comme ils bradent, ça vaut le coup
    perso j'ai éssayé le nrv 512 qui réduit les frottements et depuis la température de mon moteur a baissé de plusieurs degrés et le moteur accélère plus fort
    il y a même des revitalisants moteur qu'un copain a éssayé sur un vieux moteur et le résultat est impréssionant
    a +

philboiz
    Gagne des courses
    Gagne des courses

Masculin

Feuille de personnage
    Modèle: cagiva mito

Re: C'est la braderie

Message par philboiz le Lun 05 Jan 2009, 11:06 pm

spectro a écrit:salut, voici un lien pour des produits lubrifiants que j'ai éssayés il y a quelques temps et je dois dire que c'est plutôt pas mal du tout
    HP2LAB
    et comme ils bradent, ça vaut le coup
    perso j'ai éssayé le nrv 512 qui réduit les frottements et depuis la température de mon moteur a baissé de plusieurs degrés et le moteur accélère plus fort
    il y a même des revitalisants moteur qu'un copain a éssayé sur un vieux moteur et le résultat est impréssionant
    a +

Oui, j'ai déja fait un topic pour vanter la qualité des produits de cette marque. Je recommande. Mais attention certains produits très corrosifs pour le moteur sont déstinés à un usage compétition, là où les moteurs sont reconditionnés toutes les 2 courses voire toutes les courses. A ne pas utiliser avec un moteur stock et encore moins bridé.

NCC 1701-D
    Jeune conducteur
    Jeune conducteur

Masculin

Feuille de personnage
    Modèle: Cagiva SuperCity

Message par NCC 1701-D le Lun 30 Mar 2009, 8:01 pm

le nvr 512 ça pourrait aller pour une SC de 8 000kms ? je cherche surtout à gagner en fiabilité ! à chaque fois que je tire un peu les rapports j'ai la trouille du serrage moteur !

combien fais ton de kms avec un flacon de 275ml parcequ'à 50€ le flacon ça peut rapidement couter chèro de rouler avec du nvr512..

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:05 am

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc 2016, 4:05 am