le forum Cagiva 125 cm3 : la supercity une moto de passion

Bienvenue sur le forum de passionnés
de SuperCity et de cagiva en général http://www.cagiva-team.fr/forum/viewtopic.php?f=77&t=71!

Guidon et phare sur planet

Partagez

djeje
    Conduite accompagnée

Masculin

Feuille de personnage
    Modèle: cagiva planet

Guidon et phare sur planet

Message par djeje le Lun 04 Mai 2009, 11:34 pm

Salut à tous!
    J'aimerais quelques infos concernant la planet.
    Premièrement, pour résumer, je trouve que mon guidon est trop haut. Je m'explique: quand on regarde une planet "normale" de profil, le haut du guidon ne dépasse pas ou peu le sommet du réservoir. Sur la mienne il est franchement plus haut, de plusieurs centimètres, du coup ce n'est pas très estétique et en plus les cables sont tendus comme pas possible (en braquant à fond à gauche ça accélère tout seul par exemple). J'aimerai donc revenir à un guidon plus bas ou meme un d'origine. J'ai peur de me tromper sur les dimensions, est-ce que l'un d'entre vous en a deja changé et pourrait m'indiquer les cotes ou carrément un lien vers une boutique?
    Autre question, j'ai vu sur des photos que certains d'entre vous ont changé leur phare opaque avec la pauvre ampoule CE par une magnifique optique transparente en H4, une fois de plus j'ai peur de me planter et meme de me retrouver avec un phare non homologué, oui je sais, je ne suis pas un rebele! Laughing Est-ce que vous auriez des références sous le coude?
    Si vous avez des liens je suis preneur!
    Un grand merci d'avance et à bientot!
    Jerome.

seb_bg
    Champion du monde
    Champion du monde

Masculin

Feuille de personnage

Re: Guidon et phare sur planet

Message par seb_bg le Mar 05 Mai 2009, 12:11 am

Pour le guidon tu trouveras ton bonheur chez n'importe quel vendeur de moto (daffy maxxess cardy etc...) alors il y en a pas 100 000 il y a ceux type origine et d autres avec les emboyts plus bas une position plus sportive mais quand tu braques a fond ca touche le reservoir mais bon apres a toi de voir fais nous une photo de ton guidon car je vois pas trop ce que tu veux dire par trop haut.

Quand a l optique de phare il y a ceux de planet plus opaque et ceux des raptors trabsparentes avec H4...

sebastienrig
    Meilleur temps
    Meilleur temps

Masculin

Feuille de personnage
    Modèle: cagiva freccia c12r

Message par sebastienrig le Mar 05 Mai 2009, 11:20 am

Attention avec des câbles trop tendus risque important de chute.
    Pour ton optique n'importe quel optique ronde de moto avec support d'ampoule H4 fera l'affaire toutes son homologuées (attention au adaptation d'ampoule sur une optique d'occasion ; il vaut mieux acheter l'optique neuve).
    Va chez ton revendeur favori avec ton optique pour être sur des dimensions.

djeje
    Conduite accompagnée

Masculin

Feuille de personnage

Message par djeje le Mar 05 Mai 2009, 2:10 pm

Hello!
    Merci pour vos réponses, je vais regarder si je trouve ça chez daffy.
    Si ça peut te rassurer Sebastienrig, les cables sont tendus mais le guidon arrive correctement en butée des deux côtés, c'est juste un peu lourd, surtout pour le cable d'accélérateur quand je manoeuvre, en roulant ça ne pose pas de problème.
    Pour l'optique c'est vrai qu'avec une de raptor je devrais deja bien gagner en clareté. Mais ce que je cherchais estétiquement parlant c'est la même que 77pilou77 sur sa planet black mat, je touve ça terrible!!!!
    a+!
    Jerome.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:04 am

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc 2016, 4:04 am